Retranscription audio d'un entretien vidéo de l'association Le Geste

 Améliorer votre référencement naturel avec Authôt !

 

Le Geste editeurs de contenus et services en ligne

 

Retranscription automatique d'une vidéo de L'association des éditeurs de contenus et services en ligne

 

C'est l'organisation phare qui est reconnue depuis longtemps maintenant auprès de tous les acteurs de notre secteur, auprès du pouvoir exécutif du pouvoir législatifs du pouvoir administratif et donc voilà on est là on est là pour défendre les éditeurs.

 Pourquoi rejoindre le geste et bien pour avoir un temps d'avance un temps d'avance sur la connaissance du marché sur les débats juridiques et ne pas les découvrir quand quand ils arrivent quand ils sont promulgués etc.

 Une des forces du geste c'est sa capacité de proposition et sa capacité à mettre en forme des propositions qui soient directement applicables.

 Les commissions travaillent sur des sujets précis pointu et avec un niveau de compétences très élevés qui fait que, finalement sur tous les dossiers qu'ils soient réglementaires qu'ils soient concurrence qu'ils soient législatifs eh bien on a on arrive à construire, à chaque étape un pôle de compétences importants qui intègre à la fois des éditeurs mais également des spécialistes métiers sur chaque sujet.

Dans ces réunions la la qualité individuelle de l'ensemble des acteurs et des des gens qui sont autour de la table dans les conseils d'administrations, et dans les différentes commissions font vraiment la différence et rendent le geste vraiment aujourd'hui en tout cas moi dans l'exercice de mon métier vraiment indispensable.

 Le geste au travers de cette commission mais au train de toutes ces commissions participent donc à une meilleure affection un meilleur partage pour dessiner ensemble nos médias, sur le digital de façon puissante de façon compétitive mais aussi de façon rentable ce qui est important pour nos actionnaires et nos patrons.

 On a pas le temps nous d'être en veille constante sur tous les sujets que ce soit sur les techniques justement un peu marketing sur la réglementation qui évolue très rapidement et donc c'est un bon moyen bon un bon lieu de de veille, tous ces sujets là et c'est un accélérateur en fait c'est ça permet effectivement de de rencontrer des gens qu'on n'aurait pas l'occasion rencontrer en si peu de temps.

 Les permanents du geste sont compétents disponibles travailleurs et c'est donc une une association dans laquelle il fait bon intervenir.

 C'est aussi l'occasion de laisser de côté ses activités quotidiennes pour prendre du recul et aborder des sujets plus prospectifs.

 C'est l'occasion d'éclairage de débat il y a une bonne ambiance, il faut le dire il y a une bonne ambiance.

 Pour moi on vient toujours au geste avec plaisir d'abord parce qu'on y rencontre toujours des gens qu'on connaît et ça c'est convivial et aussi des gens qu'on connaît moins ou qu'on connaît pas et ça c'est enrichissant.

 Leurs grand sens de la responsabilité de l'ensemble des acteurs qui sont là qui lorsqu'ils débattent discutent ensemble sont là au service dans l'intérêt collectif même si en dehors des réunions ils peuvent être concurrents acharnés.

 Un éditeur c'est quelqu'un qui prend soin des contenus et de ses services et le geste c'est la seule organisation qui prennent soin des éditeurs.

 Et puis surtout au geste on est concret on prend des décisions et on agit.

 Il y a un état d'esprit qui a perduré quelles que soient les personnes qui ont présidé le geste quelles que soient les personnes qui ont constitué ses effectifs et qui est toujours le même c'est à dire, simple, sympa et efficace.

Je teste Authôt gratuitement !

Cette retranscription a été générée automatiquement, c’est pourquoi nous ne garantissons pas l’exactitude du verbatim.